TOP 5 : Plages Indonésie
l’Indonésie dénombre entre 15 000 et 17 000 îles (selon la police ou la CGT), ce n’est donc pas difficile de trouver son bonheur
5. Plage de Blue Stone Beach
Situé sur la côte sud de Flores, cette plage célèbre pour les roches bleues bleues qui s’échouent sur une étendue de sable volcanique noir, un véritable chef-d’œuvre de la nature.
4. Plage de Taipi
Il faut de la détermination pour se rendre aux îles Togian (togean), mais il en faut encore plus pour partir. Vous passerez d’une île boisée aux plages de sable blanc, où les récifs sont exceptionnels. La plupart des îles n’ont que quelques maisons d’hôtes familiales et pas de réseau donc assez difficile pour réserver.
3. Plage de Padar
Situé dans l’archipel des îles Komodo, vous avez probablement déjà vu cette île sur les réseaux sociaux. Des plages de sables blanc, rose et noir bordent cette petite île connue pour sa faune et sa vue panoramique.
2. Plage de Peucang Island
Le parc national d’Ujung Kulon est situé à l’ouest de l’île de Java. Il comprend la plus vaste forêt tropicale restante de Java. Il abrite également 50 ou 60 rhinocéros de Java (Rhinoceros sondaicus), les derniers de l’espèce qui a été placée en 2012 par l’UICN sur la liste des 100 espèces les plus menacées au monde..
1. Plage de Fam Island (Piaynemo)
Situé à Rajat Ampat en Papouasie de l’ouest, ce lagon nous éblouit par ces multiples couches de bleus.
Si tu veux voir plus de photos de volcans, rendez-vous sur mon Instagram